Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
11 février 2013

celle qui ne peut plus se passer de Cré-enfantin...

 

" - Bonjour! Je m'appelle Delphine et je suis Cré-enfantin addict...  
   - Bonjour Delphine!!!"
Vous croyez que ça existe une cure de désintox de Cré-enfantin...
Non! c'est impossible car elle continue chaque jour à créer pour nous des modèles de plus en plus beau...
J'en ai encore 2 ou 3 en cours de taille et d'assemblage sur ma table...
En attendant, je vous présente 2 cadeaux de naissance que j'ai pu réaliser avec beaucoup de plaisir et de facillité grâce aux supers tutoriels d'Anne Alleto!!!

 

décembre 2012 143

La Baleine d'Amaury,
patron imaginé par Cré-enfantin, sur son blog
tissus velours et unis achetés à Mondial tissus
j'y ai ajouté un petit grelot...

décembre 2012 149

 

 

décembre 2012 206

le Gontran l'éléphant d'Isaac
patron par Cré-enfantin, sur son blog
tissus velours et unis achetés à Mondial tissus
j'y ai ajouté un petit grelot...

décembre 2012 222

décembre 2012 216

Si vous voulez plus de détails, venez chez moi:
La Piccolina Fabbrica

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité