Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
21 juin 2013

Petites chouettes pour petites jumelles

Bonjour à toutes,

Cela fait quelques mois que j'admire toutes les créations des fans de créenfantin !!!
Et pourquoi pas moi ?!
Passionnée par la couture depuis toujours grâce à ma maman, j'en ai fait mon métier.
Depuis que je suis maman "le monde des petits lutins" me fascinent et depuis la naissance de mes petites nièces jumelles et l'achat du livre " tout un monde en couture pour nos petits lutins"je ne m'arrête plus... 
 
Du coup la maman de mes petites jujux, paniquer par l'arriver précoce de ses bébés et ne trouvant pas de gigoteuse "originale" grand préma, m'a demandée de lui en confectionner. Quel belle surprise en voyant ses grands yeux et son sourire en les voyant.
Grâce au partage de créenfantin j'ai fais une heureuse et 2 bébés bien au chaud.
Merci Zelphie... Mes JUJUX sont ravient. 
 

DSC04258

Publicité
Commentaires
F
magnifique !! bravo
Répondre
D
Quel beau duo !
Répondre
M
très jolies turbulettes, je comprends que la maman soit ravie, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité