Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
24 juin 2013

Ma premiere Cocci !

... et surement pas la derniere !!

 

J'ai adoré faire cette belle bete et maintenant j'attends avec impatience mon livre ! Et oui vivant a l'etranger le livre est chez ma maman... et attend les soldes pour integrer un gros colis... et j etais tellement impatiente que j 'ai fait scanner les pages de la Cocci... pour gagner du temps !!!

IMG_6978     IMG_6981

 

Et voila donc LA bete ! ravie du rendu, et mon fils l'adore !!!! Il ne peut plus aller se coucher si Madame n'est pas sur le lit, et au matin, il se leve et traverse la maison avec... elle passe la journée dans le salon!

 

IMG_6969

IMG_6993

 

Il y a aura des petites et grandes soeur c est sur a la vue de la reaction de mon petit monstre.. la plus belle des recompenses :) Merci Zelphie

 

 

IMG_7002

Publicité
Commentaires
L
J ai trouvé une "excuse " pour augmenter mon stock de petit pois sur fond rouge ! Pas facile de faire "garcon" tout en etant toujours assez lumineux. <br /> <br /> Je vais refaire la meme ( ou presque ) pour une naissance d un bebe "kinder" d ici qq mois
Répondre
S
Elle est superbe cette coccinelle !!! bravo !!<br /> <br /> et j'adore les couleurs :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité