Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
12 juillet 2013

Présentation

Me voila nouvelle sur ce blog. J'ai 27 ans et fait un peu de couture par le passé mais il y a bien longtemps. Je suis tombée par hasard sur le site de cré-enfantin et quelques jours plus tard, mon frère m'annonçait qu'il allait être papa.

Voila donc une bonne idée pour s'y remettre et la naissance d'un nouveau petit moustache. Bon, c'est loin d'être parfait mais pour une première, je suis plutot contente

002

011 Par contre, impossible de faire des coutures invisibles sur toute la gigoteuse. si quelqu'un a une idée, je suis preneuse

Publicité
Commentaires
V
J'adore la turbulente. Est il possible d'en faire une autre ? Combien la vendrez vous ?<br /> <br /> Merci et encore bravo !
Répondre
C
c'est superbe ! ça me donne encore plus envie de le faire.<br /> <br /> où est le patron du chat assis de la gigoteuse ? j'ai vu une couverture Moustache avec le même faite par Cré Enfantin. Mais je n'ai pas vu le patron. J'ai le carnet Moustache et ce n'est pas dedans non plus.
Répondre
L
Brave, c'est un superbe travail!
Répondre
Z
Merci beaucoup tout le monde. Je viens de rentrer de week-end et ça fait plaisir de voir tous ces commentaires élogieux, et particulièrement le mot de cré-enfantin elle-même.<br /> <br /> ça me récompense du nombre d'heures passées dessus. Reste plus qu'à voir si les principaux intéréssés seront aussi enthousiastes
Répondre
E
c'est tout simplement superbe !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité