Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
29 août 2013

Hello !

Salut !

Toute nouvelle sur ce blog, alors d'abord je me présente...

Hélène(oui c'est moi),33 ans à la fin de l'année (aïe), je bricoles quelques trucs avec ma MAC depuis une dizaine d'années pour mes neuveu et nièces.

Je suis tombée sous le charme des créations de Zélie, et du coup me remets à fond dans la confection que j'avais laissé tomber ces derniers temps, pleins d'idées qui fourmillent et pas assez de temps libre (y'a des moments je rêve d'être rentière).

Voici donc ma première réalisation du livre 'Tout un monde en couture pour nos petits lutins' destinée a un petit Anthony qui vient de naitre.

Couv1

Un peu plus de photos sur mon blog : Les Fils de Nène

A bientôt je l'espère

Nène

Publicité
Commentaires
A
superbe :)
Répondre
L
TRop beau, félicitations
Répondre
N
Super jolie ! beau travail !
Répondre
M
très belle réalisation, bravo
Répondre
D
Elle est vraiment très belle! J'ai hâte de voir tes prochaines créations!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité