Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
24 octobre 2013

une coccinelle temps attendue

DSCN5202
DSCN5203

J'avais craqué sur le livre d'Anne en découvrant le coussin coccinelle mais la réalisation m'a longtemps effrayée. Enfin, je me suis lancée une pure merveille, ma fille de 5 ans a participé en insérant la mousse dans les membres a choisi avec moi les couleurs et nous avons relooké le visage façon Parfum du Ciel. Hier elle s"est endormie dessus quel beau cadeau

Publicité
Commentaires
T
j'adore ce modèle et tu l'as très bien mit en valeur ! BRAVO
Répondre
M
Elle est superbe cette petite coccinelle ! très belle réalisation, bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité