Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
7 avril 2014

dans les étoiles avec les pingouins

Mon loulou grandit !

Sa gigoteuse cousue avant sa naissance est maintenant trop petite, je me suis donc atelée à en faire une plus grande qui durera longtemps.
Comme pour la 1ère et pour le tour de lit, j'ai utilisé les appliqués pingouins du livre

IMG_1852-1

plus de photos chez moi

Publicité
Commentaires
M
C'est super beau !!!!!!!!! Bravo !
Répondre
C
super joli ensemble. Avec une telle gigoteuse, il peut encore grandir!!!!
Répondre
L
c'est splendide et ça a l'air si douillé qu'on en rêverait presque pour adulte pour les froides nuits d'hiver.
Répondre
F
magnifique !
Répondre
M
très belle turbulette, j'adore, bravo pour cette magnifique réalisation
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité