Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
6 novembre 2012

Une nouvelle fan à Namur en Belgique !

Je m'appelle Séverine, j'ai 37 ans et je vis dans la région de Namur en Belgique.

Une amie m'a offert le livre "Tout un monde en couture pour nos petits lutins", et je craque complètement ! Difficile de choisir un modèle, tellement tout est joli !

Je pense que je vais me régaler, si je trouve du temps pour faire les réas ...

Voici déjà l'adresse de mon blog : http://www.lespontsdumarais.be

banniere_blog3

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore, c'est très réussi, beau travail. A part les appliqués est ce que c'est difficile a faire?
Répondre
S
j'adore, c'est très réussi, beau travail. A part les appliqués est ce que c'est difficile a faire?
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité