Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
7 février 2013

Une petite nouvelle

Bonjour, et une fan de plus pour les créations de Anne Aletto!

 

Je couds des personnages depuis 6 ans déjà, et grâce aux modèles de Anne mon répertoire de couture s'élargi. Avant je faisais des modèles de décoration et maintenant je crée pour les enfants

J'ai découvert cette créatrice à Noêl et depuis la machine tourne à plein régime pour effectuer toutes ses créations

Voici pèle-mèle toutes les créations depuis cette découverte

Le grand pirate réalisé grâce au patron de chez motif personnel; que du bonheur à réaliser!IMG_7496 

A suivi un petit modèle version Noël (toujours avec le patron de motif personnel)avec quelques adaptations; je trouvais qu'il manquait des bras et voilà, c'est chose faîteIMG_7574 

 

Il est accompagné d'une petite matriocka; la peinture du visage n'a pas été évidente, je débute!

IMG_7576 Ah les chouettes (réalisées grâce au blog), il ne va pas y en avoir que trois... il y a tellement de possibilités 

 La baleine (toujours grâce au blog), pas le temps de dire ouf et elle était faîte, c'est ça que j'apprécie chez cré-enfantin!IMG_7578

Un petit elfe réalisé grâce au kit de chez motif personnel; il a tout de suite été adopté par ma fille ;le pauvre, il a éccopé d'erreurs vraiment basiques...j'en referai un tant pis  ;elles ne se voient pas toutes sur la photo (à ne pas faire: tracer au stylo car quand on lave sur du blanc! , ça   le chapeau est à l'envers )IMG_7580

Les lutins j'adorre, alors difficile de résister à la réalisation du lutin des bois

IMG_7582

Il est tiré du livre de Anne, je l'ai fait rose car il va être offert à une toute jeune petite fille

Très simple à réaliser, il offre aussi de multiples possibilités.

 

J'ai ajouté un petit détail sur la chouette; des pieds, ils permettent de la tenir debout, et ils manquaient tout simplement à mon goût; une idée à prendre....IMG_7583

Voici pour mes débuts, jespère qu'il vous plaisent et espère apporter pleins de petites variantes à ces modèles..... vite j'y retourne !

il y a déjà une voiture qui attend d'être assemblée sur mon bureau

Ah vraiment merci Anne pour tous ces modèles,  que du bonheur.....

Vous pourrez voir d'autres créations sur mon blog  Nordic source

 

Publicité
Commentaires
L
Et bien dis donc tu n'as pas chômé depuis noël !! De très belles réalisations ! Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité