Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
livres et livrets

les-livres-cre-enfantinSans titre

Archives
18 avril 2013

Calendrier perpétuel pour petits lutins : la météo et les saisons

Et voici ma première réalisation inspirée de l'univers de Cré-enfantin.

Le cadeau d'anniversaire a beaucoup plu aux parents de mon neveu qui n'a que 2 ans... Lui s'intéresse plus à l'emballage pour l'instant mais je suis certaine qu'il va très vite l'adopter! En tout cas, sa maman joue déjà bien avec les vignettes météo.

calendrier perpétuel MarieDuGueydan 1

calendrier perpétuel MarieDuGueydan 2

Je me suis basée sur le cahier de couture "Calendrier perpétuel pour petits lutins" dont je suis immédiatement devenue fan dès que je l'ai feuilleté à la librairie.

Je me réserve le second pan plus orienté calendrier à proprement parler pour mon autre neveu qui va sur ses 4 ans. Ce sera plus adapté...

 

Marie du Gueydan

Publicité
Commentaires
H
superbe ! bravo
Répondre
D
tres joli, bravo. je suis moi en train d'en faire un pour mon p'tit loup, photos a venir. ...
Répondre
M
c'est vraiment très sympa
Répondre
J
Ohlala comme c'est choupi
Répondre
Newsletter
Publicité
Le Blog des Fans de Cré-Enfantin
Publicité